Dons

P.A.V.O est, en grande majorité, financée par des des parrainages. Cependant, il est également possible de faire un don ponctuel qui peut être destiné, soit à soutenir notre action globale, soit à financer un projet particulier.

Les projets en cours sont :

  • financement des vacances à Kodaikanal, ce projet est annuel et n’est pas financé par nos recettes globales. Chaque année nous essayons d’organiser des évènements afin de récolter des dons. Vous pouvez bien sûr contribuer ! Une journée de vacances pour un enfant coûte 500 Rs, soit environ 7 euros.
  • l’entretien et la réfection des bâtiments, plus qu’un projet c’est une besoin récurrent et très important pour nous. Nous essayons,. au mieux d’inclure ces dépenses dans notre budget annuel, mais avons souvent besoin d’un petit coup de pouce !
  • mise en place d’un potager pour et par les enfants. Nous sommes soutenus dans ce projet par l’association « Chemins d’enfance » que nous remercions.
  • les sacs d’école des enfants qui, chaque jour, sont lourds et vieillissent vite. Aussi nous essayons de leur fournir des sacs de qualité qui résistent aux multiples chocs. Beaucoup viennent de France grâce à des collectes organisées par les volontaires. Merci à eux !

Sacs d’école, vêtements, fournitures scolaires, repas, meubles, électroménager…. tous les dons ne sont pas uniquement financiers !

Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez adresser vos dons, soit directement à Pondichéry lors d’une petite visite (dans quel cas ils ne sont pas déductibles des impôts en France), soit en effectuant un versement auprès de l’association française A.A.V.O en remplissant le formulaire suivant, pour lequel une rubrique est destinée aux dons ponctuels.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement.

Un grand merci à tous les donateurs sans lesquels le quotidien de nos enfants ne serait pas le même !!

 

 

 

 

Publicités