Les parrainages

 

P.A.V.O. est financé en grande partie par des parrainages. Devenir parrain d’un enfant de l’orphelinat signifie s’engager à verser une somme mensuelle d’un minimum de 30 euros.

Chaque enfant a plusieurs parrains, avec lesquels il communique régulièrement :

  • Pour les petits, deux ou trois courriers sont adressés chaque année aux parrains.
  • Pour les plus grands, tout dépend de la relation qu’ils entretiennent avec leurs parrains, les facilités de communication via internet leur permettent de nouer des liens plus fréquents.

Pour tous, petits et grands, une visite de leur marraine ou parrain à la maison est toujours pour eux une belle expérience. Vous êtes toujours les bienvenus !

La somme du parrainage est globalisée pour le fonctionnement général de l’association, les parrains peuvent ensuite adresser des dons supplémentaires ou envoyer des cadeaux pour Noël et les anniversaires.

Copie de P1090342.jpg

Les parrainages se font, en général, par l’intermédiaire de l’association française A.A.V.O., loi de type type 1901, qui permet une déduction de 75 % des dons versés, plafonnee à 529 € en 2015. Voici un lien qui vous dirigera vers le formulaire à adresser à AAVO. Ce formulaire présente aussi les autres formes de dons possibles.

Pour les personnes résidant à Pondichéry, leur parrainage peut être organisé sur place en contactant directement P.A.V.O.

 

Publicités